compagnons-de-la-mémoire-des-fusillés-de-la-citadelle de Liège

compagnons-de-la-mémoire-des-fusillés-de-la-citadelle de Liège

L'enclos des fusillés bientôt nécropole nationale

Voilà, j'ai une superbe nouvelle a vous annoncer, je viens d'avoir un collaborateur de la Ministre de la Défense au téléphone et qui m'a dit que l'Enclos National de la Citadelle sera reconnu officiellement comme Nécropole Nationale, la lettre va partir chez le Roi pour qu'elle soit signée.

Michel Caillet et moi même recevrons bientôt la confirmation écrite, j'en suis évidemment super content, notre combat porte du fruit et l'enclos de la citadelle sera définitivement protégé.

Dès que nous aurons la lettre officielle nous vous avertirons et mettrons la lettre sur le groupe.

 

 



16/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres